logo doméo

Le Doméo Tour

L’hiver est une période de l’année qui soulève toujours beaucoup de questions en ce qui concerne la protection de notre habitat. Les conditions climatiques difficiles ainsi que les températures froides peuvent avoir des répercussions importantes sur notre logement si nous n’y prenons pas garde.

En effet entre le chauffage, l’eau ou le gaz, de multiples problèmes peuvent survenir : pour les éviter, il est important d’y être attentif avant qu’il ne soit trop tard.

Comment intervenir en cas de sinistre ? C’est une question légitime, mais que nous nous posons cependant rarement : grâce à cet article nous vous proposons tous les bons tuyaux indispensables à connaitre pour prévenir efficacement les possibles incidents.

 

Pour vous aider, Doméo a synthétisé dans une infographie originale les astuces qui vous permettront de bien préparer votre maison pour l’hiver.

infographie-domeo-hiver

En effet, nous sommes tous les mêmes en cas de problème : qui devons-nous appeler ? et surtout, pourrais-je leur faire confiance ?

Il est clair qu’il est aujourd’hui de plus en plus difficile de trouver des professionnels compétents, notamment quand on entend les expériences vécues autour de nous.

 

Doméo est aujourd’hui leader de l’assistance et du dépannage de l’habitat. L’entreprise est là pour vous conseiller, pour vous apporter le meilleur service avec rapidité et professionnalisme en cas de soucis avec votre chauffage, vos canalisations ou votre électricité. Besoin d’un plombier, d’un chauffagiste ou d’un électricien ? Un professionnel de chez eux intervient rapidement à votre domicile.

 

C’est à cette fin notamment que Doméo a créé Le doméo tour, avec l’objectif de se rendre chez des particuliers à Nice, Montpellier et Bordeaux afin de répondre à toutes leurs questions concernant la protection de leur maison cet hiver. Une initiative vraiment innovante permettant à Doméo de créer une nouvelle relation entre ses clients et leur habitat, pour qu’elles ne se retrouvent plus jamais démunies de solutions en cas de pépin !